Sfax eSport Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sfax eSport Community

Forum Counter-strike Sfax
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour les funs de Oblivion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
albrad0
Middle+
Middle+
albrad0


Nombre de messages : 84
Age : 37
Localisation : tu me voit pas la ?
Loisirs : le yoga
Date d'inscription : 18/09/2006

Pour les funs de Oblivion Empty
MessageSujet: Pour les funs de Oblivion   Pour les funs de Oblivion Icon_minitimeJeu 12 Oct - 1:26

Oblivion pour ceux ki ne le connaisse pas c'est un rpg et c'est l'un des meilleurs jeux de tous les temps
Il est resté presque un mois au sommet du hit parade des Jeux videos Pc

Pour ceux qui connaissent le jeu racontez votre expérience dans le jeu, votre niveau , vos places , vos objets intéressants, .....

Moi perso j'ai fait un tour complet du jeu j'ai terminé des dizaines de quetes, atteint le niveau 26 classe Mage et finit les missions de 2 guildes....
Revenir en haut Aller en bas
Ballou
high skilled
high skilled



Nombre de messages : 247
Age : 29
Localisation : azeaze
Date d'inscription : 11/09/2006

Pour les funs de Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Pour les funs de Oblivion   Pour les funs de Oblivion Icon_minitimeJeu 12 Oct - 3:01

Sad Sad Sad
Oblivion, un des meilleurs jeux sorti sur Xbox360 et PC, c'est vrai, mais c'est un jeu hyper gourmand, mon PC à cpu 2.6Ghz , 512 Mo DDR, et CG 256 ne peut presque pas la tourner, le jeu rame à mort Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
cogu
Flooder -_-
Flooder -_-
cogu


Nombre de messages : 362
Age : 31
Localisation : devant mon chanbre
Date d'inscription : 11/09/2006

Pour les funs de Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Pour les funs de Oblivion   Pour les funs de Oblivion Icon_minitimeJeu 12 Oct - 17:24

Oblivion c une jeux nullllll walah
Revenir en haut Aller en bas
Ballou
high skilled
high skilled



Nombre de messages : 247
Age : 29
Localisation : azeaze
Date d'inscription : 11/09/2006

Pour les funs de Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Pour les funs de Oblivion   Pour les funs de Oblivion Icon_minitimeJeu 12 Oct - 20:11

TG Cogu tu comprend rien en jeux vidéo, revient à cs :/
Revenir en haut Aller en bas
ziPo``
pGm_Admin
pGm_Admin
ziPo``


Nombre de messages : 688
Age : 33
Localisation : sfax
Loisirs : metal-music guitar foot cs...
Date d'inscription : 11/09/2006

Pour les funs de Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Pour les funs de Oblivion   Pour les funs de Oblivion Icon_minitimeJeu 12 Oct - 20:18

Ballou a écrit:
TG Cogu tu comprend rien en jeux vidéo, revient à cs :/
sa vaut la peine de l'essayer sa fait longtemps que j'ai pas acheté un jeux sur PC
mais bon priorité gta vice city stories sur PSP nchallah jvai l'acheter prochainement
Revenir en haut Aller en bas
cogu
Flooder -_-
Flooder -_-
cogu


Nombre de messages : 362
Age : 31
Localisation : devant mon chanbre
Date d'inscription : 11/09/2006

Pour les funs de Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Pour les funs de Oblivion   Pour les funs de Oblivion Icon_minitimeVen 13 Oct - 16:55

ya bilel walahi to7osl fil park ma takil tri7a et en + in3almik fil les jeux vidieos ok Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
ziPo``
pGm_Admin
pGm_Admin
ziPo``


Nombre de messages : 688
Age : 33
Localisation : sfax
Loisirs : metal-music guitar foot cs...
Date d'inscription : 11/09/2006

Pour les funs de Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Pour les funs de Oblivion   Pour les funs de Oblivion Icon_minitimeVen 13 Oct - 20:14

cogu a écrit:
ya bilel walahi to7osl fil park ma takil tri7a et en + in3almik fil les jeux vidieos ok Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
je croi pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Ballou
high skilled
high skilled



Nombre de messages : 247
Age : 29
Localisation : azeaze
Date d'inscription : 11/09/2006

Pour les funs de Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Pour les funs de Oblivion   Pour les funs de Oblivion Icon_minitimeVen 13 Oct - 20:29

:p :p Very Happy
mdr Cogu, ma ta3rafnich ena fil park, nebda fi fourma w ma inajjamni 7add, en plus fil les jeux videos, Very Happy Very Happy Very Happy no comment :p :p :p ^^
Revenir en haut Aller en bas
Devil Heart
Middle+
Middle+
Devil Heart


Nombre de messages : 90
Age : 39
Localisation : Sfax
Loisirs : jeux video; film; sport mécanique;
Date d'inscription : 05/07/2007

Pour les funs de Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Pour les funs de Oblivion   Pour les funs de Oblivion Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:07

oblivion c cool j'ai presque fini et j tel l'extension the sheiving isles mais c la meme!!! mon enfin je me suis ammuser avec!! et pour cogu apprend a ecrir en français avant de donner ton avis sur lrs jeux videos!! (on dit MA chaMbre(dans ton profil)!!!)Laughing LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing
Revenir en haut Aller en bas
http://wwclan.org
Contenu sponsorisé





Pour les funs de Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Pour les funs de Oblivion   Pour les funs de Oblivion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les funs de Oblivion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un site pour telecharger les jeu
» Serveur Pour Sfaxiens
» nouveau pour les team sfaxien
» un compte skyblog pour cs sfax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sfax eSport Community :: jeux video :: autres jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser